Le blog de MAITRE ETHAN

Ce lundi 28 décembre un bâtard marseillais et venu pour faire un plan chez mon MASTER .

 

Il a rendez vous à 14h30 vers 14H00, je prépare la salle, je découvre la cage et protége le sol au cas ou on ferait des cochonneries lol.

Je sors le matos : menottes de chevilles et poignets, cagoule, plugg etc. …..

 

Avant qu’il n’arrive je demande à mon MAITRE  si je pouvais le déshabiller car c’est mon péché mignon. Il accepte, j’attend l’arrivée du slave dans la chambre pour le dessaper avec impatience.

 

Arrive du bâtard, je le fou à poil et mon MAITRE  lui met la chaîne autour du cou avec un collier et laisse. Mon MASTER le tire hors de la chambre pour l’emmener dans la pièce principale ou va se passer le plan.DSCF0007

 

DSCF0011

MON MAITRE s’occupe du slave, cravache, badine, il est très résistant, on suce à tour de rôle il nous met les menottes et nous attache de telle façon que nous formons un 69.

Suce mutuelle des deux bâtards, coups de cravache et badine.

 

MON MAITRE  nous détache pour nous plugger petit plugg pour le marseillais et plus gros pour moi .

 

Après nous faisons un tour dans la cage pour sucer le MAITRE et nous nous travaillons réciproquement les tétons sous les ordres du maitre.



DSCF1028

 

Le MAITRE a décidé de faire jouir les bâtards dans la gamelle pour Ethan le jus a été gardé au congel pour la deuxième fois et pour notre hôte son yop a rempli le fond du récipient.






DSCF0013

       



Ensuite nous allons dans la chambre pour un plan suce et les deux bâtards se tirent des pelles pendant que le maître se repose un peu .

 

Fin du plan, nous buvons un coup et le slave repart après s’être fait une lechouille de chien.

 

Lun 4 jan 2010 Aucun commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer