Le blog de MAITRE ETHAN
Jeudi 23 avril
LA PREMIERE TOUZE DU CHIEN
Ce jeudi je me suis préparé pour aller à la touze de Michel qu’il organise une à deux fois par mois harnais, CB ,chaîne et collier avec laisse .
En arrivant comme d’habitude dans un lieu ou mon maître est connu je suis détaillé de la tête au pied, c’est un peu gênant mais je commence à m’y habituer.
Une fois saluer quelques personnes on se met à poil, une fois dans cette tenue mon maître me tire par la laisse et me fait faire le tour de la pièce : déco camouflage militaire étrange dans ce
lieu ou l’on suce et baise !!
Je fais connaissance de plusieurs personnes dont j’en sucerai certaine et je me suis fait limer mon trou par un bon baiseur d’après mon maître.
J’ai aussi vu un certain M…. avec qui j’avais conversé sur msn et dont mon maître m’avais beaucoup parlé.
J’ai bien aimé cette ambiance bon enfant, j’espère y retourner prochainement.
Samedi 18 avril
Le réveil est un peu bizarre j’ai dormi dans la cage cette nuit et je me suis réveillé assez souvent. Je suis grand et j’ai du dormir en chien de fusil ce qui n’est pas très confortable mes
jambes sont endolories et à chaque fois que je change de position ça me réveil. Le maître a cependant pensé à tout: un cochon en plastic qui couine si j’ai un problème et un récipient si j’ai
envie d’aller pisser mais ….j’oubliai la cage est quand fermée par un cadenas !
Comme je vous l’ai dit nous allons à la campagne avec un ami du maître, je vais l’appeler Mr K….
Il fait un temps de chien à ne pas sortir donc mon maître et son ami vont s’occuper du chien : séance sm : cravache bondage godage suce hum Mr K…. a une queue magnifique et me baise bien.
Vendredi 17 avril
Réveil à huit heures petit déjeuner dans la gamelle ça me fait bizarre d’être à quatre pattes pour boire mon café ensuite travail dehors.
Ma découverte du KELLER :
Durant le chemin j’ essaye de m’imaginer l‘endroit je me pose des questions mais je n’ai pas le temps de trouver les réponses que nous arrivons déjà:
Le maître sonne à la porte nous entrons : aussitôt le maître me dit de me dessaper l’endroit est sombre ;Le maître me tire par la laisse et nous entrons dans la première pièce la ou est le
bar, il salut des connaissances, je me sens épié mes yeux découvre cet endroit, Je ne me sens pas rassuré.
Le maître me fait visiter les autres pièces un bâtard bondé se fait cravacher, d’autres se font fister. Nous descendons au sous-sol, une salle est un peut plus sombre ça me paraît glauque,
elle sert à sucer et baiser. Le maître me demande de le sucer et des mecs viennent me caresser mais le maître veille. Nous avons envie de pisser et à la pissotière un mec est allongé dedans nous
lui pissons dessus c’est la première fois que je pisse sur un mec ! Voilà ce que je peux dire de ma sortie j‘ai encore plein d’images dans ma tête j‘aimerai bien y retourner pour me lâcher un peu
plus.
Retour pour le déjeuner ma gamelle est prête j‘ai du mal à m’y habituer pourtant faut que je m’y fasse !
Ce soir un ami du maître l’a appelé k…. il veut venir à la campagne avec nous.
Nous mangeons et allons nous coucher mais ce soir surprise je dort dans la cage c’est la première fois.
Jeudi 16 avril
Lever comme d’habitude petit déjeuner à la gamelle, hé oui à partir de ce jour je n’ai plus le droit de manger à table, mais par terre comme les chiens.
Ce soir première sortie au Keller Il faut que je vous raconte
ma sortie au keller : le maître me demande de me préparer il me met un collier avec une laisse. Je ne sais pas ce qu’il va m’arriver je suis tout excité.
je vous raconterai la suite demain !
Mercredi 15 avril
Réveil comme d’habitude suce du maître avant de se lever il aime bien ça.
je m’habille on va chercher le pain et les croissants hé oui le chien est bien traité avis aux soumis qui voudraient ma place c’est une bonne maison.
Petit déjeuner dehors, hé oui avec du soleil en prime hum c’est très agréable.
Ensuite nous vaquons à nos obligations pour moi c’est le ménage aspirateur laver le sol à poil bien sur et à quatre pattes puis je me lave et on va préparer le déjeuner il est déjà 12h30.
L’après-midi, on a commencé à débarrasser la terrasse les grands travaux s’annoncent il se fait tard la nuit tombe on rentre et la journée se termine.
Lundi 13 avril
Préparation du repas je fais la connaissance de ses amis petit tour du propriétaire puis apéro et déjeuner pour le café je suce le maître sous la table ses amis sont discrets et ne participent pas à notre jeu.
Fin d’après midi un peu de jardinage et après retour sur paris.
Dîner avec ses amis je débarrasse puis douche au lit petite suce du maître avant de
dormir.
Dimanche 12 avril
Arrivée dans l’après midi mise en conformité du chien avant la tonte.
Ménage dans l’appartement préparation du repas du lendemain aide diverse puis dodo car lever tôt demain pour départ la campagne.
Ethan après la tonte