Le blog de MAITRE ETHAN

 

Le soumis fut interpellé quand après avoir passé le test, je lui disais que son niveau côté maso était très léger par rapport à ceux que lui indiquer. Donc nous convenons d’une convocation le 04 septembre 2021 ou durant cette séance, elle sera basée essentiellement sur son côté maso pour voir son niveau et pousser ses limites.

Suivant la météo clémente et douce ce jour-là plus de la moitié de la rencontre se fera en extérieur.

À son arrivée comme lors du test, nous avions prévu un scénario. D’arriver une cagoule l’attendait ce qui l’empêche de me voir et il devait être nue main sur son capot de voiture jambe écartée, il bandait dur avant même que je lui mette la main dessus.

Je l’équipe Collier, laisse, menotte poignets et chevilles et je commence à chauffer ces fesses attachées à un arbre durant quelques minutes.

Ensuite je l’emmène dans le fond du jardin ou je lui mets des attaches poignet renforcées pour la suspension les bras bien en l’air le châtiment peut commencer.

Son fessier rougit à devenir violet, le reste de son corps n’est pas épargné avec le fouet qui sévi et il ne peut esquiver les coups de la façon dont je l’ai attaché.

Il me supplie, gémi, couine et bande comme un âne bâté, mais je reste de marbre, car cette séance c'est lui qui l'a voulu avec des consignes établies à l’avance bien sûr avec un Safeword.

Totalement à ma merci, il subit durant plus de 1 h 30 où toutes les parties de son corps ne sont oubliés même ses parties intimes.

Je le détache et le dirige vers le donjon où il sera mis au repos enchainé au sol.

Le reste du plan, il fut attaché, sangler au lit où je finis par un travail hard de ses seins à mains nues et avec des pinces japonaises avec poids.

Il y aura quelques minutes de tendresse à la fin de la rencontre.

Conclusion : 3 heures avec ce belle esclave qui a bien résisté, car je les poussais dans c'est limites du moment.

Il en gardera d’ailleurs des traces quelques jours après. Entre-temps nous nous sommes revu il fera l’objet d’autres récits et bien sûr il est devenus un membre faisant partie du cheptel et même il aura un nouveau pseudo collant à son empreinte BDSM.

Ps : après les pics vous aurez un très bon ressenti de Ger212, j’en profite aussi pour vous dire vous qui visité ce blog pensé à laisser des commentaires des encouragements ça fait toujours plaisir merci d’avance.

 

M E 

DSC06441DSC06443DSC06444DSC06445DSC06446DSC06449DSC06450DSC06451DSC06452DSC06453DSC06454DSC06455DSC06456DSC06457DSC06460DSC06461

4/9/2021: 2ième séance de 3h géniale, sans sexe, diablement douloureuse et bandante. Nu, cagoulé, enchaîné, comme un esclave, piteux, honteux, la queue entre les jambes, exposé dehors, suspendu à un arbre, des coups progressifs de plus en plus méchants, des fortes envies de me rebeller maitrisées par le Maître. Maitre Ethan a joué avec mes limites et a extraordinairement su le faire en suivant ma capacité de résistance (qui est trop faible). Le lendemain mes fesses et mon torse endoloris me rappellent douloureusement  et agréablement la séance. Merci Maître.

  Je ne sais pas comment les autres « victimes » vivent la chose... mais ce que j ai aimé c’est la peur du coup qui fait mal, l’attente du coup, essayer de se préparer, puis le choc qui fait mal, très mal avec une douleur qui ne disparaît pas tout de suite, qui donne envie de se jeter sur toi, pulsion sexuelle élevée... qui me fait supplier de me caresser ou même seulement d avoir ta main sur moi. Cette main qui frappe et en même temps je veux quelle soit sur moi, ferme ou douce.

Je n ai pas grande expérience mais les 2 séances avec Maître Ethan ont été des moments très riches. A chaque fois une suite de séquences différentes superbement organisées...vous arrivez, une fois cagoulé tout s'enchaîne, vous êtes embarqués et vous ne maîtrisez plus rien même pas les réactions de votre corps, plus de retenue possible, plus de pudeur, orgueil, vous êtes véritablement nu comme un animal, une salope dans mon cas ... j ai essayé quelquefois de séduire le maître avec mes faibles attraits, mes plaintes, mes supplices, rien en séance il suit le programme qu’il a créé pour vous. Très belle imagination. Un grand respect des limites.

ger212.

À sa demande une photo que personne n'avait vu, a part now vu par des milliers de visiteurs du blog lol.

X8zHxJIAVvnw6VvTaawg thumb« 3 jours après mes fesses gardaient le souvenir de la rencontre. J ai eu quelques moments un peu gênants dans les vestiaires de ma salle de sport en exhibant ces marques…. »


Dim 31 oct 2021 Aucun commentaire