Le blog de MAITRE ETHAN
Bonjour, non je ne me suis pas trompé à sa demande il m’a demandé si je voulais mettre ce titre à la place de son pseudo chose et faite.
Reçu le 23 aout 2021.
Ce soumis m’avaient contacté quelques semaines avant la rencontre, quelques consignes de sa part pour bien réussir notre rencontre il fut donc reçut un soir pour environ 1 h 30 de plan.
Très beau soumis, venu avec sa cage de chasteté à ce sujet il avait oublié la clef, c’est ballot donc pas d’edging d’où surement ce titre à la place d'un pseudo.
Il y avait un jeu défini avant lui étant hétéro je devais l’humilier lui faire dire un mot en lien avec l’homosexualité au début, il disait non je ne suis pas… Mais vers le milieu du plan il était moins sûr et puis nu devant un maitre à quatre pattes à subir à force de lui dire il a fini par le lâcher ce mot le maitre fut satisfait.
Donc au cours de cette rencontre fellation, sodo légère, quelques fessés, des pinces au périnée.
Mais surtout le travail hard de ses tits et là, il a souffert.
Travail à mains nues de ses seins, pince légère puis pince Japonaise où il devait bouger son corps pour les faire balancer. Au début ça va, mais au bout de plusieurs minutes l’extrémité des tétons passe de sensible à douloureux, il fut solidement attaché, car il était un peu rebelle.
Pour corser la chose j’ai rajouté des poids pas très lourds au début et ensuite de plus en plus lourds il souffre, gémi, se tortille je prends mon pied. À le voir ainsi et je l’humilie bien sure, remarqué un détail sur les pics, il bande dur avec sa cage du début à la fin du plan.
Conclusion : belle rencontre vu qu’il est peu dispo peut-être un jour, je le reverrai avec plaisir pour un plan plus long, bien l’humilié, le rabaissé, lui faire souffrir ses seins et une bonne sodo.
M E
de rien soumis, a refaire avec plus de temps. un jour.....