Le blog de MAITRE ETHAN
Première parution sur le blog pour une deuxième séance, car pour le test reçu quelque temps avant il ne voulait pas de parution ni photo.
Donc convocation pour environ + de 2 heures de plan histoire d’en profiter.
Venu avec sa cage de chasteté posée, une fois nu, je lui mets un collier et cagoule, nous pouvons commencer à jouer.
Nous commençons par la chaise de peine bien attachée, ces couilles et tits sont à ma dispos.
Je joue avec ces tétons en lui posant différents étireurs de seins de tailles différentes ou chaque tour de vis ces bouts de tits s’étire, s’allonge et il gémit, il grimace et le maitre en voyant ceci prend son pied, je pose aussi des pinces sur son périnée à chaque fois que je saisis sa cage je fais bouger les pinces, là encore il réagit pour le plaisir du master.
Enfin sur cette chaise des pinces seront ajoutées sur ses seins 1 + 2 + 3 sur chaque téton, je le libère ensuite.
Nous passons pour une longue séance de fellation et léchage du corps du maitre, ce fut la première fois que ma bite goute à sa bouche et quel plaisir une bonne bouche que ma queue apprécie.
J’enchaine par du contrôle respi, sa tête en arrière légèrement incliné pour bien lui limer son palais et obstruer le fond de sa gorge pour que l’air ne passe plus, sa cage hyper tendue prouve qu’il prend du plaisir et moi aussi.
Il aura droit au travail de sa chatte par une sodo mais de courte durée une gêne interne m’oblige à m’arrêter, à refaire à sa prochaine visite.
On terminera par de l’edging mais sans jouissance.
Conclusion : très beau corps ce soumis très attiré par le bondage et d’autres choses à revoir
Ps : reçu en janvier avant de nouveau une aggravation de la pandémie.
M E