Le blog de MAITRE ETHAN
Deuxième rencontre avec ce bâtard et je vais pouvoir le dire il cherche un maitre pour du régulier et moi en ce moment je suis très disponible donc on en profite tout en préservant le travail et la vie privée.
À son arrivée il se dessape à l’entrée car je suis occupé je l’équipe et ses MASTERDAN qui le prennent en main pour la séance sucent endurante, qu’a droit chaque soumis en introduction.
Une fois fini avec mon coéquipier je le prends en main, je lui pose la cage 225 grammes et la cagoule qui finit de l’habiller et commence la séance d'odeurs car avec ce bâtard le maitre se douche pas pour bien qu’il sente comme les bêtes l’odeur du mâle dominant.
Il sniff l’entre cuisses du maitre, ces couilles, et le bout de la queue qui est bien odorante de la pisse du master car à ce moment il doit juste sniffer le corps du maitre et l’anus du maitre négligé qu’il finira par nettoyer.
Attention petite précision pour les novices que le maitre n’a jamais reçus ou qui ne sont pas dans ce trip-là vous n’y aurait pas droit car le maitre et je m’explique encore une fois s’adapte à tout niveau des soumis qu’il reçoit et ceux que j’ai déjà reçus pourront vous dire comment je procède car beaucoup font encore peur de franchir le pas Lol s'est dits.
Reprenons une fois que le bâtard est bien imprégné des odeurs il doit décrasser le maitre en le nettoyant avec sa langue à chaque endroit reniflé et bien plus encore.
Une fois ce travail fait il peut enfin travailler la queue du maitre, la sentir gonfler en bouche pour aller bien à fond et soit au début, milieu ou fin il a la récompense le jus du maitre qu’il adore particulièrement.
Direction la playroom, petit travail anal et je le mets en cage attacher aux 4 coins, il passe la tête par un trou prévu a cet effet et le crochet anal posé en rentrant l’empêche de reculer ce qui me permet de jouer avec sa bouche en enfonçant ma queue quand et comme je le désire.
Ensuite je le détache et il se met en mode repos toujours en cage. Enfin je le libère et il me suce de nouveau en partant des pieds avec un décrassage et léchage en règle puis une remontée jusqu’à la queue, une succion des tétons un sniff d’aisselles et le bâtard a rempli sa mission, je finirais par le faire jouir.
Conclusion : je prends une appartenance sur ce bâtard, lui demande d’indiquer sur son profil qu’il m’appartient et pas de dialogue avec qui que ce soit sur son profil sans autorisation, je lui demande de se voir 2 fois par semaine et j'attends son deuxième compte rendu.
M E
ci dessous le compte rendu du batârd sur cette rencontre.
compte-rendu de ma 2e séance chez les maitres,le lundi 28 janvier2019.
>> On pense souvent que c’est la première fois qui est la plus anxiogène, mais en fait, c’est la deuxième convocation qui rend plus nerveux : ce que le Maître a vécu avec son soumis la première fois sera-t-il confirmé la deuxième fois ou sera-t-il déçu ? Ces pensées traversent l’esprit du soumis...
>> Une fois nu, le Maître m’examine, me met le collier et la laisse et me confie à MasterDan qui m’emmène au premier étage. J’aime beaucoup lui sucer les tétons. C’est à la fois un symbole de soumission et un plaisir des sens. Il me guide vers sa queue pour que je la prenne en bouche. J’adore sentir sa queue gonfler graduellement en moi.
>> Le Maître me mets ensuite la cagoule. Cette cagoule qui cache les yeux démultiplie l’expérience sensorielle et mentale du soumis car tout est concentré sur le toucher, le son et l’odeur. Je crois que ça permet aussi au soumis de lâcher prise complètement. Ce qui serait plus difficile sans la cagoule.
>> Le Maître est extraordinairement doué pour le dressage car il me fait sentir son entrejambe sans pouvoir encore lécher les couilles ou la queue du Maître. Mais je sens le contact de sa peau, l’odeur et la texture de ses bourses et le toucher lisse et impressionnant de sa queue. Il est évident que c’est une façon pour le soumis de s’imprégner de l’odeur de son Maître et devenir encore plus accroc à sa présence.
>> Le Maître me met ensuite une cage de chasteté en métal. Je ne peux la voir, portant toujours la cagoule, mais je sens bien son poids et suis extrêmement fier de la porter. Offrir sa chasteté à son Maître est ce que l’esclave peut donner de plus puissant à son Maître. Un esclave en cage de chasteté se sent tout de suite en adéquation profonde avec sa condition. Seuls de vrais esclaves peuvent apprécier je crois la signification profonde de cet acte.
>> Il m’emmène ensuite à la Playroom comme il l’appelle et me fait entrer dans la cage ! C’est la première fois que je le fais. J’ai vu tant de photos de soumis dans leur cage en fantasmant sans jamais pouvoir le vivre, en me disant que c’était l’apothéose de ma condition d’esclave. Et je peux enfin le vivre. Je ne sais pas si le Maître peut comprendre ce que cela représente pour un soumis, un aspirant esclave ! Ce n’est pas juste un jeu de rôle. Je m’étonne de la puissance de l’effet mental que cela produit et en même temps à quel point tout devient naturel pour moi. Une régression complète qui me libère et me rend complètement à la merci du Maître, sans aucune appréhension. Il m’attache les poignets et chevilles, ce qui augmente mes sensations d’abandon et m’attache aussi un crochet dans le cul qui fait que ça ne peut sortir et cela limite mes mouvements.
>> Le Maître me fait sortir la tête et s’amuse à me torturer en me présentant sa queue à sucer, mais comme la dernière fois, en me la retirant régulièrement. Sauf que cette fois, je dois tirer sur l’attache du cul pour avancer la tête ajoutant une sensation de contrainte physique à la frustration immense de ne pouvoir garder la queue du Maître dans la bouche.
>> Le Maître m’enlève les attaches et me laisse dans la cage en position de repos. Je suis complètement en état second. Que pense le Maître en me voyant ainsi ? Je me demande : est-ce que le Maître a autant de plaisir que son soumis ? Ca me semble impossible. Et je ressens une gratitude immense et une admiration pour tout le travail que fait le Maître pour son soumis.
>> Le Maître me sort de la cage, me met des moufles et me permet de m’occuper de lui. Il me fait commencer par le pied et ses orteils. Il me permet de remonter lentement vers son entrejambe. Je renifle son odeur que je retrouve et qui m’enivre. Et je peux lécher et sucer mon Maître. Et lécher également ses couilles. Je me souviens de son point G sous les couilles mais ma position m’empêche d’y aller à fond. Je dois encore apprendre ce que la queue du Maître préfère. Je sais maintenant que le gland peut être caressé assez fortement et que c’est sa zone sensible. Il me faudra plusieurs fois pour m’améliorer.
>> Cette fois-ci, de par ma position, je sens pleinement l’explosion de sperme du Maître dans ma bouche. Son liquide envahit ma langue et je peux mieux le goûter. Il ne suffit ensuite que d’un léger toucher du Maître sur la queue libérée de son soumis pour le faire jouir.
>> Wow ! Trois heures de bonheur ! Je reprends mes esprits et voudrais rester auprès du Maître, mais la contrainte de temps m’oblige à quitter les Maîtres. A quoi ressemblerait une nuit entière
joebloe
merci
bonjour littleredpig je me souvient de t'avoir vu sur son blog et il ma parlé de toi aussi . sinon oui masterdoubs fait partie de notre cercle d'ami très proche. et j'espére que tu a pu trouvé un maitre .
de rien . loin je pense du 92
pas de soucis je te contact
de rien
je ne sais pas si j'aurai droit à tout ça...
Bonjour batard bart et bien progréssivement sa viendras quand on va ce voir et si il y a fidéliter.