Le blog de MAITRE ETHAN
Reçu il y a peu de temps le dog de MAITRE YANN pour une séance de 24 heures.
J’avais reçu des consignes de son maitre + les miennes +le défi de puceau (que l’on a pu réaliser car les couilles du dog étaient sensibles, mais ça sera fait lors d’une prochaine rencontre et sa laisse à puceau le temps de peaufiner son défi) le programme était prêt j’attendais plus que la venue du chien.
Comme d’habitude pour les plans longs on discute de choses et d’autres avant de rentrer dans le vif du sujet.
Une fois à poil, le chien équipé, lecture des consignes de son maitre + mon programme le plan pouvait commencer.
Introduction le maître se fait sucer pour voir si le chien n’a rien perdu de son efficacité et ma queue peut dire qu’il a une bonne bouche et une langue bien douce, une fois que ma bite est bien raide il aura droit en douceur à une bonne sodo.
Pour ces repas bien sûr pâtés pour dog à chaque repas sauf au petit déjeuner croquette arrosé a la pisse du matin, petit détail son maitre imposé uro comme boisson, à chaque fois que le maitre avait envie et en plus il recycle sa propre pisse durant tout le plan.
Arrivée en soirée je mis le chien en cage pour la nuit.
Le lendemain réveille du chien décrassage de la queue du maitre, uro, et son petit dej.
Première séance BDSM dans la nouvelle pièce qui a duré 1h30 attachés, sanglé, masque à gaz, j’ai pu lui travailler son corps, à la cravache coup sur tétons, couilles et queues.
Pince aux seins, sur sa queue et couilles, avec le tuyau du masque je lui ai fait respirer les odeurs du maître, aisselle qui sentait bien la transpiration, les entre cuisses pas lavées et une queue odorante gros kif pour lui.
Après ce jeu, deuxième consigne de son maitre si j’en ai plus besoin je le range en cage et le ressort quand j’en ai l’utilité (suce, lèche, sodo).
Je le ressors pour son déjeuner et je le rangerais après pour la sieste du maitre avant une autre activité SM en playroom.
Le maitre reposé je lui propose une marche au bord de seine avec son collier, plugger en couche, avec cage de chasteté.
De retour direction la playroom pour une séance de trampling de 1 heure avec masque à gaz, et sket pour bien lu travailler son torse, couilles, queue et pour finir une bonne séance de milking dont le maitre a son secret.
A la fin de cette séance le chien décide d’arrêter le plan je m’expliquerais à ce sujet dans la conclusion.
Conclusion: à sa demande nous arrêtons le plan vers 18h soit 24h de domination alors qu’initialement il devait continuer 12h de +.
Plan trop contraignant sur l’uro, manque de motivation et la fatigue l’ont déconnecté du programme.
A revoir avec son maitre certains trips à la baisse pour recadrer tout ça et repartir sûr de bonne base pour une prochaine rencontre prévue en mai si compatibilité d’emploi du temps.
Ceci dit nous avons passé un bon moment ensemble il a progressé en sodo et sur des odeurs qu’il n’avait pas l’habitude de respirer.
Petite mise au point au sujet des pauses lors des plans longs pour un dog je le mets en cage ou pas loin de nous en tenue de chien attaché ou soit le soumis ou autre ce pli a nos taches préparation du repas, ou autres car un maitre a aussi certaines obligations (repos, repas ++) et dsl de le dire mais c’est comme ça voilà.
Maitre Ethan
oui tu a raison on va etre plus sévere a l'avenir si il y a resenti je le plublierais
Les ressentis do dog écrits par lui seraient une bonne choses