Le blog de MAITRE ETHAN

Venu plusieurs fois il trouve les plans trop courts donc il fut convoqué pour passer un dimanche en notre compagnie en mode dogtraining.

J’ai décidé aussi de lui donner un nom de dog plus approprié que slavephili qui disparaît au profit de PUCEAU.

Nouveau nom qui lui colle parfaitement à la peau car puceau du cul et dans d’autres catégories aussi ce sobriquet et provisoire et évolueras surement dans le temps.

Mais revenons au plan à son arrivée il fut mis en condition il avait mis sa cage de chasteté et il n’avait pas joui depuis mardi soir, pose du collier avec laisse.

Je lui travaille bien son anus car n’ayant jamais été pris je vous explique pas comment il est serré, doigtée, petit plug, malgré tout cela son anus resta fermé et en plus il n’était pas assez détendu pour apprécier et il ressent sa comme une gêne, certains comprendront qu’il faut bien être travaillé analement et plusieurs  sodo ensuite pour prendre du plaisir.

Donc je ne désespère pas de lui apprendre à bien s’ouvrir pour pouvoir l’utiliser  sa chatte régulièrement.

Séance de suce avec MASTERDAN et là le dog adore ça, pose du harnais de tête avant de monter à la playroom pour une séance de fesser attaché a la cage.

J’avais prévu de recevoir en même temps nicoaddidas pour une séance fessée d’une heure.

Je fesse donc les deux avec MASTERDAN l'un attaché sur la cage l’autre sur un banc, une fois puceau bien fesser je le range dans la cage pour qu'il se repose et mate ce qui se passe, ces yeux sont surtout attirés par le gros gland de Nico.

Je continue à fesser Nico jusqu’à sa première jouissance le temps de faire le ménage de sperme, il retourne sur le banc et je fesse de nouveau il est bien endurant pour finir attaché le dos à la cage je lui fais un milking et je lui travaille ses tits et il jouira une deuxième fois je le libère et il nous quitte satisfait.

Pour nous il est temps d’aller déjeuner j’installe le dog à coté de nous pour l’avoir sous la main.

Pendant le repas puceau sera attacher cagoulé fesser pinces etc.

 Il est temps pour lui de manger une bonne gamelle de raviolis, une fois repu je le range en cage attaché pour qu’il se repose et le maitre va faire sa sieste.

Une fois reposer je fais une séance un peu hard je lui installe le carcan, cagoulé je le fesse, je le fouette, je lui pose des pinces japonaises et là je me rends compte qu’il a de l’endurance à creuser pour nos prochaines rencontres.

Le plan se termine pour  récompenser puceau je lui enlève sa cage et je le fais sucer par Médor un vrai batard qui restera avec nous une journée, malgré les efforts de notre pompeur puceau ne jouiras pas et partiras la queue entre ces jambes lol.

Voilà je lui retire son collier et le libère.

Conclusion: à recevoir de nouveau pour un week-end complet.

 Les 4 premières photos ces Nico les autres puceau.

 

Maitre Ethan

DSC00061-copie-1DSC00062-copie-1DSC00064-copie-1DSC00066-copie-1

 

 

DSC00046DSC00048DSC00049DSC00050DSC00065DSC00072DSC00073DSC00074DSC00076DSC00077DSC00078DSC00079DSC00081DSC00083DSC00084DSC00085DSC00086DSC00087


Ven 13 jan 2017 Aucun commentaire