Le blog de MAITRE ETHAN
Nous avons convoqué le slave N qui est déjà venu 2 fois, mais là nous l’avons gardé une journée.
Arrivée à 9h dimanche et reparti à 19h.
Je lui avais préparé un joli planning.
Détails : dogtraining, tenu pratique, 2 séances à la Play room, service à table, larbinage, s’occuper des maitres + des invités, plage de repos et une surprise.
Il avait ordre de rentrer la porte était ouverte et une fois dans la maison de se mettre à poil ses vêtements dans un sac (ce dit sac que j’ai mis dans une pièce pour empêcher toute évasion) et en position à genoux mains sur la tête.
Il avait eu comme consigne de ne pas jouir depuis mercredi, d’apporter un slip (qu’il avait mis 3 jours de suite) un tee-shirt et un short.
Dès qu’il fut en position je m’approchai de lui le slave avait bien respecté mes consignes, je confisque le sac, met le collier au dog. A partir de ce moment il perd le contrôle de son corps pour nous appartenir à MOI et à MD.
Je commence à l’équipé menottes poignets et chevilles et je prends mon petit déjeuner tranquillement.
Je donne le slave à MD qui s’occupe de sa queue.
Ensuite j’habille N de son short et tee-shirt que je modifie à ma convenance, le short avec un trou devant pour laisser apparaitre la queue et derrière pour voir sa raie du cul, quand à son tee-shirt un trou à chaque téton.
Direction la Play-room pour sa première séance : avant de monter je lui mets son collier d’esclave, et à poil.
Une fois à la Play-room cagoule sur la tête, pause du carcan à couilles avec poids , plug , crochet anal , travail des seins , queue , pause des pinces , roue à pointe , bâillon à boule , suce et pour la fin de séance je lui ai bien limé son p’tit cul .
Retour dans le salon ou j’ai installé le batard avec sa tenue découpée, attaché à une longue chaine qui lui permet de se déplacer à cet étage, à sa disposition une gamelle d’eau à n’utiliser qu’avec mon autorisation, je lui permets une pause avant de préparer le déjeuner.
Un ami non prévu nous rend visite et voyant le dog à dispo ne se gêne pas pour lui proposer sa bite bien épaisse à sucer et pour finir lui enfoncer dans sa chatte.
Préparation du déjeuner le slave nous aide à la préparation du repas met la table fait le service, nous suce à la demande, mange des miettes que je lui donne enfin débarrasse la table.
A lui de déjeuner dans sa gamelle.
Après ceci nous faisons une sieste et le dog se repose sur paillasse.
Fin de la sieste le dog vient nous sucer avant de lui faire sa deuxième séance SM.
Dans la Play room utilisation de divers plugs je dilate sa rondelle, pinces sur divers parties de son corps, claques sur ses fesses, bondage des couilles, et un tour dans la cage.
Pause de nouveau pour le dog avant de revoir notre ami qui a bien apprécié la bouche et trou du batard.
Arrivée de l’ami le batard est prêt à dispo, suce et baise, le batard est bien utilisé.
Arrive la surprise car le dog pour mon sens s’est bien comporté, j’ai convoqué notre vide couille qui s’occupe de la queue du batard et lui vide ses couilles mais aussi des nôtres pour terminer cette journée bien remplie.
Conclusion : cette journée dogtraining c’est bien déroulée et le batard a été à la hauteur de nos exigences je pense qu’il devient un des premier dog du cheptel.
MAITRE ETHAN.
ps: album photo voir : plan-dog-avec n