Lundi 29 août 2016 1 29 /08 /Août /2016 19:09

 

un pseudo que vous connaissez et risquez de le voir de temps en temps ici.

Étant en vacances j'avais du temps à consacrer à mon hobby préféré.

Nous avions prévu de recevoir le dog de MAITRE YANN qui nous le confier pour plusieurs jours.

Il est convoqué pour 18 heures, il ne sera pas en retard et après avoir fait les politesses habituelles et le tour du propriétaire nous lui montrons sa maison pour quelques jours, qu'ils découvrent pour la première fois.

Il se met en tenue, je l'équipe d'une cage de chasteté qui pèse 220 grammes, je le plug pour l'ouvrir un peu avant de lui mettre la queue de chien et l’emmène se promener en laisse dans le jardin et le laisse en liberté pour qu'il fasse connaissance avec une de ces aires de jeux.

Au cours de ce plan il devra pisser en bon chien dans le jardin en levant la patte, il dormira en cage tous les soirs enchaîner au barreau, il pourra être réveillé par les maîtres pour leur vidanger la vessie etc...

premier jour au réveil je le libère de sa cage où il a dormi, il vient saluer les maîtres en décrassant leurs teubs et vidangeant leur vessie.

Le dog accompagne MASTERDAN, à la boulangerie dans le coffre de la voiture évidemment.

À leur retour, les maîtres prennent leurs petits déjeuners avec des croissants pendant que le dog attend ces croquettes qui seront arrosées à la pisse du matin une fois que les maîtres auront fini le leur.

J'installe le dog plugger dans le jardin attaché à un arbre avec une chaîne cadenassée à son collier car les maîtres ont de menu travaux à faire.

Je vais de temps en temps voir le dog pour lui faire des m’amoure je vous rassure quelque claque sur ces fesses, je lui pose une attache pour relier ces quatre membres et une sket pour un bon shoot.

L'heure du déjeuner arrive je déplace le chien pour être prêt de nous je lui pose la queue de chien et moufle et une sket, après avoir presque fini je donne la gamelle avec du bon pâté pour dog.

Une fois nos café pris nous allons jouer dans le donjon pendant quelques heures, attaché dans diverses positions avec le harnais cagoulé pose de ventouse sur ces seins, une sket sur sa truffe, pinces à différents endroits, fessé à mains nues fouet, suce sodo.

Enfin sur le lit médical attaché cagoulé masque à gaz relié à une sket son kif préféré, une fois ce plan terminé les maîtres repartiront à leurs taches du matin le dog attaché pas loin pour un repos mérité.

La journée se termine nous rentrons à la maison car le soir les moustiques sont assez envahissants, douche pour les maîtres repos bien mérités, le chien s’occupe de nous avec une bonne suce, décrasse mes skets.

Nous dînons le dog a droit à son pâté, télé et ensuite retour au donjon.

Avant de ranger le dog dans sa cage pour la nuit, je le mets sur une planche à roulettes pour jouer un peu attaché, cagoulé je le fais tourner pour le désorienter, voilà une journée bien remplie, dodo pour tout le monde.

 

Dernière journée réveil classique, petit-déjeuner et ce jour slavedog76 retrouve son maître, venue nous rejoindre pour passer la journée ensemble.

Retrouvaille heureuse entre le chien et sont maîtres, nous décidons de le momifier dans le jardin, plugger, attacher aux chevilles avec juste la tête avec un masque à gaz, la queue, et tétons a l'air libre.

Il restera 3 heures ainsi shooter avec une sket, ventouse aux seins et quelques petites bêtes qui viendront le chatouiller.

Après un bon déjeuner hélas le départ s'annonce sont maîtres par le premier et je libère le dog de ces divers ornements qui clôt ainsi deux jours et demi-passé ensemble et je lui rends sa liberté.

 

conclusion: super-plan avec de bonnes conditions climatiques, j'ai pu bien découvrir ce dog, le faire un peu progresser sure certaine chose on devrait ce revoir et vous faire profiter de récit et de belle photos .

Ah j’oubliai il mouille comme une bonne chienne.

 

maître Ethan

 

voir les pics dans l'album slavedog76

 

 

ci-dessous voici le récit de slavedog76 à ma demande  

 

 

Texte de Slavedog76 – Plan long


Juillet 2016, retour chez MASTER DAN et MAITRE ETHAN pour un plan long. Maître YANN m’a confié à eux et ne nous rejoindra qu’à la fin du plan.  La découverte de ces deux Maîtres dans leur donjon de région parisienne s’était super bien passée et j’avais hâte de les revoir pour parfaire ma soumission et mon apprentissage de dog  Cette fois-ci, le RDV est fixé en Normandie. 


A mon arrivée, après les politesses d’usage et la visite des lieux, je passe en mode dog : mise à poil, installation de mon collier en cuir, de ma queue de chien, d’une cage de chasteté métallique assez lourde… Le seul confort qui m’est octroyé, c’est le port des genouillères puisque je serai à quatre pattes pendant toute la durée du plan. Les moufles ne seront portées que par intermittence. Je me sens bien, dans mon élément, véritablement à ma place… « juste un dog ». Pour moi, ce plan long sera l’occasion de m’améliorer et de battre mes records personnels. J’en suis très reconnaissant à MASTER DAN et MAITRE ETHAN. 


D’abord sur le « dogtraining en lui-même » : 3 jours à quatre pattes, 2 nuits consécutives enfermé dans une cage, plus d’1 kilo au total de nourriture pour chien avalée (nourriture pour chien dite de « qualité humaine » commandée spécialement en Allemagne). En outre, petite anecdote, je n’arrivai presque jamais à pisser comme un chien en levant une patte auparavant et, lors de ce plan, j’y arrivai une fois sur deux.


Ensuite sur le «  sm » : amélioration des quantités absorbées comme uro receveur (normal avec deux Maîtres pour m’abreuver), sur la durée de momification (presque 3 heures en étant totalement shooté à l’odeur d’une Sket grace au masque à gaz), sur le travail des tétons et du corps avec des pinces ou ventouses (même si je suis encore très sensible à la douleur et donc assez mauvais)


Enfin sur « les classiques gays » : amélioration de mes techniques de fellation ; progression en sodomie.


En dehors de tout ça, j’ai apprécié le simple fait de rester attaché dans le jardin (en dépit des moustiques) et d’être plus ou moins contraint par les chaînes selon la volonté de MAITRE ETHAN. Cela m’a permis de réfléchir à ma condition : à ce que j’étais (un humain lambda), à ce que je suis (un dogslave en formation) et à ce que je veux devenir (un chien exemplaire vivant comme tel, shooté aux skets pour mieux servir les males dominants).


En conclusion, ce stage m’a beaucoup appris et j’espère avoir la chance de retourner chez MASTER DAN et MAITRE ETHAN. Ce sont de très bons Maîtres, expérimentés, que je remercie encore pour avoir participé à la formation et l’apprentissage donné par mon Maître YANN.


 

Slavedog76


Par ETHAN - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • DSCF1187
  • Copie de DSCF1365
  • DSCF1391

Profil

  • MAITRE ETHAN
  • Le blog de MAITRE ETHAN
  • france bdsm soumis hard uro
  • MASTERDAN et maitre ethan recevons soumis pour plan sm soft ou hard, dogtraining novice ou confirmé. Cherche aussi larbin pour divers travaux. Si intéressé mon mail : maitre.ethan92@gmail.com
  • Homme
  • 29/12/1965
  • En couple
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés