Mardi 7 décembre 2021 2 07 /12 /Déc /2021 07:27

Convoqué le 02 octobre 2021 pour trois heures de rencontres, autres faites Ger212 conserve son pseudo, mais pour moi il devient trouabal.

Découverte de deux pratiques la cire sur son torse légèrement et la Cbt en douceur.

J’ai bien utilisé ses trous en excellente lope qu’il est en commencent par sa bouche, lèche du corps du maitre des pieds aux aisselles un expert cette chienne et enfin sa chatte que j’élargis gentiment en le pénétrant doucement pour le pilonner sans retenue.

Durant mes rencontres, j'alterne douceur et contraintes puis douleurs dosées suivant le soumis reçu.

Pose du carcan métal poignets et cheville immobilisée étirement des couilles, pinces aux seins, flagellations de son dos avec différents fouets.

Détente après cette contrainte.

Remise en condition avec le carcan cou et poignets, extrêmement inconfortable à la longue je continue à châtier sa peau.

Repos de nouveau en position du lotus durant quelques minutes.

On reprend sur le lit attaché sanglé il à découvert la cire et après torture de ses tits avec des nips Stix.

On terminera par du dogtraining avec des moufles, queue de chien et aboiement où je serais Mdr au fond de moi pour garder mon sérieux, des cris qui ne sortent pas etc. trop drôles (de dire ceci dans ce blog va légèrement le frustrer hi hi, oui je me moque il adore ça).

Conclusion : une bonne séance comme à chaque fois.

Ps : après les pics son ressenti.

 M E

DSC06498DSC06495DSC06496DSC06497DSC06499DSC06501DSC06502DSC06505DSC06506DSC06507DSC06510DSC06511DSC06512DSC06513

 

« 2/10/2021: 3ième séance avec le Maître. J étais nu cagoulé comme d habitude. Je m étais soigneusement et totalement épilé, abandonnant tout signe de virilité. Un pubis vierge de poil. Une rondelle nue sans decoration. Tous les plis de mon corps exposés. Mes jambes, cuisses, bras, avant bras,doigts… bref comme une femelle, comme un poulet déplumé, moche, exhibé, abandon total de toute dignité ou pudeur. Une pute esclave pour le plaisir du Maître. Honte suprême, je m appelle maintenant Trouabal.  J ai meme perdu mon nom en récupérant un nom insultant d esclave me réduisant à être un trou du cul uniquement bon à présenter son anus à son Maître. Meme les putes sont mieux valorisées. Comme mon nom l indique maintenant, le Maître a abondamment utilisé mon cul en me sodomisant par trois fois bien profondément sans tenir compte de mes petits gémissements de fiotte. Il n a meme pas daigné jouir dans mon cul mais a préféré me faire avaler son jus. 

Le Maître a méticuleusement torturé mes tétons, mon dos, mes fesses, mes cuisses, mes couilles, ma verge, mon torse, m a fait découvrir la cire, le cbt, l entrave couilles mains et pieds attachés et reliés. Aucune  défense possible. Exposé à sa merci. 

J ai aussi été obligé de lécher le corps du Maître des pieds jusqu’au cou. Par bonté Maître Ethan s était donné la peine de se laver….Non seulement j ai été  sa pute mais aussi sa chienne, une queue plantée dans le cul, quémandant ses caresses, le priant de me laisser me coucher à ses pieds. Malgré mes suppliques, le Maitre m a foutu dehors apres avoir assouvi ses plaisirs pendant 3 heures, me laissant le cul défoncé et les couilles pleines, frustré. 

Ger maintenant réduit à être un simple anus à sodomiser : Trouabal »


Par MAITRE ETHAN - Communauté : des masters adeptes du dogtraining
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 novembre 2021 3 24 /11 /Nov /2021 10:40

 

Un nouveau avec un joli corps qui à passer le test le 19 septembre 2021, il se présente à l’heure fixée environ trois heures de rencontre.

Test classique fellation, travail de ses tits intenses sur la chaise de peine, fessés à mains nues et instrument, visite de sa chatte avec un trou étroit, un peu de bondage, quelques pinces sur le périnée et une belle éjac en fin de plan.

Conclusion : plan dans l’ensemble bien passé, mais il ne sait pas lâcher le stress de la première rencontre et donc je n’ai pas senti d’intérêt au plaisir avec lui. Ceci dit je lui laisserais une nouvelle chance bientôt.

M E

DSC06463DSC06462DSC06466DSC06465DSC06469DSC06468DSC06472DSC06474DSC06476DSC06478DSC06477DSC06481DSC06467DSC06464

Par MAITRE ETHAN - Communauté : des masters adeptes du dogtraining
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 octobre 2021 7 31 /10 /Oct /2021 10:44

 

Le soumis fut interpellé quand après avoir passé le test, je lui disais que son niveau côté maso était très léger par rapport à ceux que lui indiquer. Donc nous convenons d’une convocation le 04 septembre 2021 ou durant cette séance, elle sera basée essentiellement sur son côté maso pour voir son niveau et pousser ses limites.

Suivant la météo clémente et douce ce jour-là plus de la moitié de la rencontre se fera en extérieur.

À son arrivée comme lors du test, nous avions prévu un scénario. D’arriver une cagoule l’attendait ce qui l’empêche de me voir et il devait être nue main sur son capot de voiture jambe écartée, il bandait dur avant même que je lui mette la main dessus.

Je l’équipe Collier, laisse, menotte poignets et chevilles et je commence à chauffer ces fesses attachées à un arbre durant quelques minutes.

Ensuite je l’emmène dans le fond du jardin ou je lui mets des attaches poignet renforcées pour la suspension les bras bien en l’air le châtiment peut commencer.

Son fessier rougit à devenir violet, le reste de son corps n’est pas épargné avec le fouet qui sévi et il ne peut esquiver les coups de la façon dont je l’ai attaché.

Il me supplie, gémi, couine et bande comme un âne bâté, mais je reste de marbre, car cette séance c'est lui qui l'a voulu avec des consignes établies à l’avance bien sûr avec un Safeword.

Totalement à ma merci, il subit durant plus de 1 h 30 où toutes les parties de son corps ne sont oubliés même ses parties intimes.

Je le détache et le dirige vers le donjon où il sera mis au repos enchainé au sol.

Le reste du plan, il fut attaché, sangler au lit où je finis par un travail hard de ses seins à mains nues et avec des pinces japonaises avec poids.

Il y aura quelques minutes de tendresse à la fin de la rencontre.

Conclusion : 3 heures avec ce belle esclave qui a bien résisté, car je les poussais dans c'est limites du moment.

Il en gardera d’ailleurs des traces quelques jours après. Entre-temps nous nous sommes revu il fera l’objet d’autres récits et bien sûr il est devenus un membre faisant partie du cheptel et même il aura un nouveau pseudo collant à son empreinte BDSM.

Ps : après les pics vous aurez un très bon ressenti de Ger212, j’en profite aussi pour vous dire vous qui visité ce blog pensé à laisser des commentaires des encouragements ça fait toujours plaisir merci d’avance.

 

M E 

DSC06441DSC06443DSC06444DSC06445DSC06446DSC06449DSC06450DSC06451DSC06452DSC06453DSC06454DSC06455DSC06456DSC06457DSC06460DSC06461

4/9/2021: 2ième séance de 3h géniale, sans sexe, diablement douloureuse et bandante. Nu, cagoulé, enchaîné, comme un esclave, piteux, honteux, la queue entre les jambes, exposé dehors, suspendu à un arbre, des coups progressifs de plus en plus méchants, des fortes envies de me rebeller maitrisées par le Maître. Maitre Ethan a joué avec mes limites et a extraordinairement su le faire en suivant ma capacité de résistance (qui est trop faible). Le lendemain mes fesses et mon torse endoloris me rappellent douloureusement  et agréablement la séance. Merci Maître.

  Je ne sais pas comment les autres « victimes » vivent la chose... mais ce que j ai aimé c’est la peur du coup qui fait mal, l’attente du coup, essayer de se préparer, puis le choc qui fait mal, très mal avec une douleur qui ne disparaît pas tout de suite, qui donne envie de se jeter sur toi, pulsion sexuelle élevée... qui me fait supplier de me caresser ou même seulement d avoir ta main sur moi. Cette main qui frappe et en même temps je veux quelle soit sur moi, ferme ou douce.

Je n ai pas grande expérience mais les 2 séances avec Maître Ethan ont été des moments très riches. A chaque fois une suite de séquences différentes superbement organisées...vous arrivez, une fois cagoulé tout s'enchaîne, vous êtes embarqués et vous ne maîtrisez plus rien même pas les réactions de votre corps, plus de retenue possible, plus de pudeur, orgueil, vous êtes véritablement nu comme un animal, une salope dans mon cas ... j ai essayé quelquefois de séduire le maître avec mes faibles attraits, mes plaintes, mes supplices, rien en séance il suit le programme qu’il a créé pour vous. Très belle imagination. Un grand respect des limites.

ger212.

À sa demande une photo que personne n'avait vu, a part now vu par des milliers de visiteurs du blog lol.

X8zHxJIAVvnw6VvTaawg thumb« 3 jours après mes fesses gardaient le souvenir de la rencontre. J ai eu quelques moments un peu gênants dans les vestiaires de ma salle de sport en exhibant ces marques…. »


Par MAITRE ETHAN - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 octobre 2021 5 22 /10 /Oct /2021 10:41

 

Convoquer le 27 aout 2021 pour une séance bondage de 3 heures 30 avec des petites choses en plus.

J’équipe le soumis collier de bondage ou d’esclave en fer, cagoule et lui étais déjà doté de sa cage de chasteté.

On commence classique bras en croix, barre d’écartement pour lui travailler son corps, fessé, fouet plus divers instruments.

Changement de position sur un lit jambe écarté en l’air, sanglé et travail de son corps.

Détente pour le maitre une bonne séance par le soumis de snif, lèche, et de fellation que du bonheur et une fois ma teub en érection je lui ferais subir des fdg avec blocage de la respiration.

Nouvelle position celle du lotus, mais avec les bras en l’air, cou relié aux chevilles attachées entre elle.

Enfin repos mérité en cage enchainée avant de reprendre.

Une fois cette pause finit un petit tour sur le cheval d’arçons toujours travaille de son corps.

Pour terminer cette fois sur le ventre au lit, bien bondé, sanglé de partout je lui travaille le dos, la plante des pieds avec fouet, badine de bambou et diverses autres instruments pendant un long moment lui laissant de petites traces bien rouges.

Il aura pour le final une bonne séance d’edging pour le récompenser.

Conclusion : très bonne séance à refaire pour le mettre dans d’autres positions et bien lui travaillait son corps.

Ps : le (CHL) après son pseudo signifie faisant partie de mon cheptel de soumis seront mis à chaque récit s’il en fond partie.

M E

DSC06420DSC06421DSC06422DSC06423DSC06424DSC06425DSC06427DSC06429DSC06432DSC06433DSC06434DSC06435DSC06436DSC06437DSC06439DSC06440

Par MAITRE ETHAN - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 octobre 2021 3 13 /10 /Oct /2021 08:57

je le recevais il y a longtemps pour juste le fessé, et puis il me dit-il y a quelque temps j’aime sucer, sodo, fist, et bondage.

Donc je les convoquée le 24 aout 2021 pour jouer un peu, et je me suis bien amusé.

Conclusion : à revoir pour jouer plus et plus longtemps aussi.

Ps : je vous mets son témoignage qu’il a publié sur le site planSM après les pics.

M E

DSC06404DSC06407DSC06409DSC06410DSC06412DSC06413DSC06414DSC06415DSC06417DSC06419DSC06416

 

Je connais Maitre Ethan depuis plusieurs années pour des plans "fessées». Cette fois-ci en plus de très bonnes corrections : fessée extérieure (géniale !), Bondage, cagoule et travail anal.  Maitre Ethan connait les limites  de son soumis et sait aller au delà dans le respect total de ce qui a été décidé avant.  Une très belle après midi du 24 août, bandante à souhait.   A refaire ...?

midj78

 

Par MAITRE ETHAN - Communauté : Domination-soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • MAITRE ETHAN
  • Le blog de MAITRE ETHAN
  • france bdsm soumis hard uro
  • MASTERDAN et maitre ethan recevons soumis pour plan sm soft ou hard, dogtraining novice ou confirmé. Cherche aussi larbin pour divers travaux. Si intéressé mon mail : maitre.ethan92@gmail.com
  • Homme
  • 29/12/1965
  • En couple

Calendrier

Décembre 2025
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • Copie de DSCF1365
  • PIC 0426
  • DSCF0054
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés