Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:05

 

Deuxième rencontre de cette chienne avec qui nous développons le côté esclave.

En vacances il me contacte en me disant que sur son retour il s’arrêterait faire une séance pas de soucis pour moi nous peaufinons les détails il arrivera vers21h.

À son arrivée il porte juste un petit short moulant mettant bien en valeur cette chienne, une fois au donjon à poil je lui mets les objets dont un esclave doit porter collier en métal et la cage de chasteté il est maintenant plus présentable.

À son arrivée il avait une grosse envie de pissé, il a dû attendre mon autorisation pour qu’il uriné en bon dog contre un arbre jambe levée.

C’est l’occasion pour faire un peu de dogtraining, le faire ramper sur l’herbes hyper sèches et donc rugueuse, suce du maitre.

Retour au donjon je l’enchaine je lui donne son repas un bol de raviolis + un morceau de pain et de l’eau.

Ensuite un peu de bondage et travail de son corps quand MASTERDAN nous rejoint pour une bonne séance fellation et fdg à la fin il ce fait tard l’apprenti esclave et entravé dans une petite pièce ou il passera la nuit.

Au petit matin je le réveille, il me décrasse ma bite en rechignent et je le libère.

Conclusion : très bonne séance courte, à revoir pour poursuivre son apprentissage d’esclavage.

M E

ps: après les pics son ressenti.

DSC05737DSC05738DSC05739DSC05740DSC05741DSC05742DSC05743DSC05744DSC05745DSC05746DSC05747DSC05749DSC05750DSC05751DSC05752DSC05755DSC05756DSC05758DSC05759DSC05761DSC05763DSC05764

Je suis arrivé vers 21h chez Maitre Ethan et Master Dan. Je me suis présenté avec un petit short moulant que l'on m'a rapidement enlevé et Maitre Ethan m'a mis un collier en métal fermé à clé, une laisse et une cagoule. Il m'a également mis une cage de chasteté en me disant que je l'aurai tout le temps maintenant. Il m'a fait mettre à 4 pattes dans le jardin et m'a fait uriner contre un arbre.Maitre Ethan m'a promené dans le jardin, toujours à 4 pattes et m'a fait me frotter dans l'herbe qui était assez sèche. Je pensais qu'il allait me faire rouler dans mon urine l'idée m'excitait énormément.Maitre Ethan m'a ensuite emmené dans le donjon pour que je le suce en gorge profonde. J'ai beaucoup bavé et il m'a mis toute la bave sur mon corps j'étais tout poisseux. Je me suis sentie bien chienne avec la bave sur moi ça m'excitait beaucoup je m'imaginais que vous que les Maitres me pisseraient dessus ou me cracheraient dessus aussi. J’ai ensuite été attaché à une chaîne fixée au plafond et dans différentes positions pendant que Maitre Ethan me fessait et me travaillait les tétons. Il m'a aussi mis un carcan reliant mon cou et mes avant bras. Maitre m'à servi une gamelle de raviolis et de l'eau puis je l'ai encore suce longuement, il a continué à m'enduire de ma bave. Maitre m'a mis une camisole mais cela me gênait pour respirer il me l'a rapidement enlevé Master Dan est également venu pour que je le suce. J'ai été promené encore dans le jardin et uriné dans l'herbe. J'entendais Maitre uriner à côté aussi. J'avais très envie que les 2 maitres m'urinent dessus. Maitre m'à ramené au donjon pour me faire dormir dans une cellule à même le sol et enchaîné. Je me suis senti vraiment slave, à la mercie des maîtres, leur appartenant. J'ai senti qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de moi.Maitre Ethan m'a détaché au matin et enlevé le collier, la cagoule et la cage de chasteté. Je suis parti un peu avant 9h avec le sentiment d'être une vraie chienne docile.

docilepourdomis

Par MAITRE ETHAN - Communauté : Domination-soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 09:34

 

Un nouveau venu pour le test à la campagne.

Ce soumis donne tout pour faire plaisir aux maitres, une excellente bouche très endurante un bon lécheur de ieps, bon sniffeur, il aime le bondage, résiste pas trop mal au travail du corps, dogtraining.

Bonne edging aussi car bon juteur.

Conclusion : a parfaitement réussi le test avec une séance en extérieur, à revoir avec plaisir.

M E

ps: après les pics son ressenti.

DSC05704DSC05709DSC05712DSC05718DSC05720DSC05723DSC05724DSC05725DSC05726DSC05727DSC05728DSC05729DSC05702

Voici mon expérience à tête reposée avec Maitre Ethan. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Maitre Ethan et Maitre Dan samedi 01/08/20 pour une session initiatique de 3h et la seule chose que je peux en dire c'est que c'était une de mes meilleures expériences de ma vie. Maitre Ethan et Maitre Dan savent ce qu'ils veulent et savent comment l'avoir, mais toujours dans le respect de la personne en face. Humiliation, gorge profonde, léchage de pieds, travail des tétons et du périnée, un peu de travail du cul, tout à était fait pour que Maitre Ethan soit content comme il se doit, mais toujours en prenant soin que son soumis aille bien et se donne à fond pour s'améliorer. Je en mentirai pas en disant que ces 3 heures sont passées à une vitesse folle et que c'est avec un immense plaisir que j'aimerai venir servir Maitre Ethan et Maitre Dan encore et encore si ils le veulent bien ! 

kildhan


Par MAITRE ETHAN - Communauté : Maître esclave gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 11:24

 

Convoqué pour passer le test je découvre ce joli dog, je l’inspecte et je l’équipe, fellation, travail anal impossible trop tendu au risque de le blessé, mise en posture bondée, travail de son corps, plan extérieur, servitude des maitres, repas à la gamelle.

Je ne vais pas trop me fatiguer pour ce récit Lol car je demande aux soumis reçus de faire un rapport pour le blog détaillé avec leur ressenti et le sien et complet.

Conclusion : joli dog bien formaté à la fellation, pour le bdsm je pense qu’il a des choses à apprendre car plan trop court pour ce faire une idée mais il est volontaire et a appris et découvert lors de cette rencontre des choses.

À revoir

 M E

 Récit de dogjojo37 ci-dessous et les pics suivent:


Compte Rendu de ma première séance pour le test chez Maitre Ethan et Master Dan le 12 Juillet 2020. (Plan Test de environ 4h)

 Je me Suis présenter à 10h00 chez eux à la campagne avec une tenu imposé, je porté un tee-shirt, un short sans sous vêtement en dessous et sket sans chaussette, Maitre Ethan ma reçu et ma accompagné jusqu’au donjon, j’ai pus découvrir un très beau donjon très équiper. Il m’a ordonnée de me déshabiller pour passez une inspection de mon corps puis il ma mis une cagoule un trou juste la bouche puis un collier, il m’enlève donc un sens de la vue, une première pour moi être privé de ce sens important qui sers a anticiper les gestes du maitre ou autres mes la je peut plus anticiper ce qui me provoque une excitation. Il me met ensuite deux menottes Poignets en cuir pour me menotter puis deux menottes chevilles, je me met en position a 4 pattes et je commence a sniffer ses parties. Il m'inspecte mon trou mes trop tendu pour cette première rencontre.

Arrivée a un moment il m’autorise a sniffer sa queue, il m’ordonne de lécher toute ses partie ainsi que sa queue pour ensuite la prendre en bouche si je rater sa queue a l’attraper avec ma bouche j’avais le droit a une punition de 5 fessée (se que j’ai eu le droit 2 fois) et gober ses boules en bouche. Il a commencer a m’apprendre a faire gorge profonde met vu la taille de sa queue ses compliquer pour moi il faudra de l’entrainement. Il m’a ensuite ordonné de me lever et de mettre mes bras en l’air pour être attacher puis écarter les pieds pour me mettre une entrave, je mouiller beaucoup et il me donner ma mouille dans ma bouche, il ma travailler les tetons pour voir ma résistance et mis des pinces dessus, j’ai était ensuite fesser avec main puis avec fouet pour faire rougir mes fesses. Il me détache et m’ordonne de m’asseoir au sol, il me retire les menottes aux chevilles et poignets pour me mettre une entrave de bondage se qui me met en position très humiliante, il me travail téton pour me mettre pinces sur téton tendu avec un fil a l’entrave, des que je bouge un peu les pieds et mains sa tire sur les pinces a téton, après plusieurs longues minutes il me retire tout et me fais rhabiller je garde juste le collier et il me met une laisse que je tient dans ma gueule de chienne et je le suis pour allez a la rencontre de Master Dan, ont sort dehors le rejoindre moi tenue en laisse par le maitre. Je rentre dans la maison il m’ordonne de baisser la tête et aperçois le bas de Master Dan, ils m’accompagne dans une salle et je vois une cage de chien, la ils m’ordonnes de me déshabiller et me remet la cagoule un trou, je m’assoie devant la cage et Master Dan m’attache dessus main tendu de chaque coté de la cage et il me met sa queue dans ma gueule puis je le pompe jusqu’au jus il me rempli ma gueule de son jus que j’avale l’offrande du maitre. Par la suite au soulagement de Master Dan ils me détachent et le fond rentrer dans la cage a chien et attacher aux 4 coins de la cage a 4 pattes en position de klebs humiliante, il m’ont laisser plusieurs minutes dans cette position puis Maitre Ethan ma détacher et mis ma laisse pour me sortir dehors faire ma promenade a 4 pattes bien sur toujours avec la cagoule me privant de la vue.

Il m’ordonne de me lever et il m’attache à un arbre, nu contre un arbre main et cheville attacher, une position très très humiliante car on entant les voisins parler et peut être qu’il me voye mes sans voir je ne peut pas savoir  donc vraiment humiliant, je suis rester plusieurs minutes en plein soleil dans cette position puis j’entend quelqu'un s’approcher et me mettre un casque sur oreille donc j’entend presque plus rien, il me travail téton plusieurs pinces sur mes petite couille et ma queue et me donne  petit coup sur mes partie et fouet sur corps , il me refroidi en me jetant verre d’eau froide, je sentait monter par moment moustiques et fourmi sur mon corps. Il me détache par la suite et m’ordonne de m’asseoir au sol puis il m’emmène a 4 pattes dans la maison puis je rentre dans la cage ou je me couche allongée dedans menotté aux dos pour ne pas me toucher ma queue. Environ 15 bonnes minutes il me sort de la cage et je le suce avec fesser sur mon cul de lope, puis il me retire la cagoule et je garde entrave aux poignet et cheville puis le collier et m’amène dans la cuisine pour faire le larbin serviteur, je mes donc la table des maitres nettoyage et mise en place de celle ci dehors, puis j’apporte tout le repas des maitres sur la table et pendant la cuison il me met aux coin main derriere le dos et a des moment Maitre Ethan viens me caresser et travaille teton puis  je prépare mes deux gamelles de chien et ma place au pied de la table des maitres, une fois le repas servi et le mien aussi je me met a 4 pattes a ma place devant mes deux gamelles une avec de l’eau et l’autres des raviolis, Maitre Ethan m’autorise a manger une première pour moi, manger a 4 pattes et dans gamelles.

Malheureusement l’heure de la fin a sonné pendant le repas et je suis parti, vivement que je revienne pour allez plus loin et découvrir un peu plus le donjon et en extérieur pour une durée plus longue, deux Maitres Expérimenter et très équiper merci.  

 Dogjojo 

DSC05646DSC05648DSC05649DSC05650DSC05651DSC05652DSC05653DSC05654DSC05657DSC05658DSC05659DSC05660DSC05661DSC05662DSC05663DSC05664DSC05665DSC05666DSC05667DSC05668DSC05669DSC05670DSC05676DSC05677DSC05678DSC05679DSC05680DSC05681DSC05683DSC05684DSC05685DSC05686DSC05687DSC05688

Par MAITRE ETHAN - Communauté : des masters adeptes du dogtraining
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 11:03

Petit rappel nous étions vu en région parisienne en janvier 2020, première rencontre super bien passée avec Thaï un autre soumis, et depuis avec pi on devait se revoir mais rien de concret la covid + nos emplois du temps ne coller pas donc on devait être patient et on discutait de temps en temps sur ce qu’on ferait ensemble pendant notre prochaine rencontre.

Et puis on a fixé une date pour une rencontre en juillet 2020 et en peaufinant notre rencontre j’ai du rassuré pi car on avait prévu une nuit + une journée, premier plan long pour lui et des doutes de sa part sur sa résistance mentale à tenir.

Donc on le réceptionne à la gare et on file vers la maison pour le début de notre rencontre.

Mise à poil a sont arrivée, collier qu’il gardera jusqu’à la fin du plan, vérification des consignes tenues, pas de sous vêtement, cage de chasteté parfait pour moi. Vu l’heure nous commencerons par le service au maitre du repas, puis une fois ses tâches accomplie il a droit à son repas de bons raviolis en boîte (repas unique des soumis qui reste midi et soir quel que soit le nombre de jours) qu’il mangera comme une chienne nue a quatre pattes dans une gamelle. Ensuite une séance au donjon fellation, travail anal léger car tellement tendu que sa rondelle et très serré on ne fera pas de sodo.

Attaché sur le lit étirement de ces couilles, pinces et je lui enlève sa cage pour lui faire de l’edging mais tellement exciter il a un orgasme demi-ruiné et je lui retravaille sa queue pour lui vider entièrement car je sais à ce moment-là que je pourrais plus rien tiré de lui, trop de fatigue.

Quelques minutes plus tard il n’arrive pas à rester dans le plan, plusieurs facteurs personnel et mental le déconnectent et lors de nos échanges avant la rencontre il y avait un risque que ceci arrive et je l’avais pris en compte au cas où sa arriverais.

Donc il garde son collier métal nu mais il dormira dans un lit pfff me dirait vous mais je m’en doutais donc pas un souci ni une déception de le voir en cage ou enchainer.

Le lendemain on débrief longuement devant un bon petit déj et comme une revanche ne voulant pas rester sur un demi-échec il me réclame avant de le raccompagné au train une séance ce que j’accepte.

Dans le donjon donc de beau matin joli dernière séance, fellation pour le reconnecté et je l’installe sur mon nouveau jouet ce carcan qui immobilise tous les membres tète comprise.

Une fois installé ça prend un peu de temps Lol, je lui attache ses couilles en arrière il bande et mouille comme un taureau.

Il sera cravaché, fouetté, fessé, il aura des pinces un peu partout et même pour finir le crochet anal et de nouveau de l’edging avec éjac final qui clôture notre rencontre.

Conclusion : belle rencontre avec un garçon très agréable, difficile de passer du fantasme au réel vrai dure réalité du bdsm pur si on n’y est pas bien préparé.

Il a beaucoup appris mentalement même si ce fut court, quitté et je les déjà évoquais il y a longtemps sa zone de confort pour être nu dépouillé de toute pudeur et être à la merci et au bon vouloir d’un maitre rabaisse fortement le soumis et passé ce stade n’est pas facile pour tout le monde.

 Donc il a avancé mais il reste du chemin pour y arriver.

 À bientôt soumis pi75529 pour une nouvelle rencontre.

 M E

ps: a la fin des pics petit mots de pi75529

DSC05618DSC05619DSC05624DSC05625DSC05627DSC05628DSC05629DSC05630DSC05631DSC05632DSC05633DSC05634DSC05635DSC05636DSC05637DSC05639DSC05641DSC05642

Premier séjour dans la maison de campagne du maître avec une nuit sur place. L objectif était de découvrir plus ma capacité d esclave et dépasser mes limites. Je peux dire que je n’ai rempli que partiellement mes objectifs mais je suis quand meme content. Le passage des fantasmes au réel est dur et la différence entre un plan de quelques heures et une longue durée est aussi difficile à prendre en compte tant qu on ne l a pas fait ..
malgré tout super expérience avec initiation esclavage avec service à table vaisselle. Nourriture à la gamellle
Belle séance nocturne avec travail des couilles intensives une première ejac presque ruinée ( énorme sensation) puis une seconde ejac le tout en étant sous contrainte .
Un maître attentionné qui a su ne pas m obliger à dormir en cage..
et une matinée avec un très beau final :) test de la nouvelle machine et belle ejac sous contrainte
Bref un petit stage qui a été pour moi une très belle expérience et une bonne progression mentale

 

Merci maître 
Par MAITRE ETHAN - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 juillet 2 28 /07 /Juil 12:03

 

 

Reçu en février 2020, joli plan en bondage pur avec ce soumis qui en réclame la preuve il mouille comme une fontaine.

 Conclusion : je le revoie le 15 aout pour un séjour de plusieurs jours.

 M E

DSC05232DSC05234DSC05237DSC05239DSC05241DSC05242

Par MAITRE ETHAN - Communauté : des masters adeptes du dogtraining
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • MAITRE ETHAN
  • Le blog de MAITRE ETHAN
  • france bdsm soumis hard uro
  • MASTERDAN et maitre ethan recevons soumis pour plan sm soft ou hard, dogtraining novice ou confirmé. Cherche aussi larbin pour divers travaux. Si intéressé mon mail : maitre.ethan92@gmail.com
  • Homme
  • 29/12/1965
  • En couple

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • DSCN3958
  • DSCF2069
  • DSCF0521
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés