Samedi 23 mars 6 23 /03 /Mars 16:31

 

Deuxième rencontre avec ce bâtard et je vais pouvoir le dire il cherche un maitre pour du régulier et moi en ce moment je suis très disponible donc on en profite tout en préservant le travail et la vie privée.

À son arrivée il se dessape à l’entrée car je suis occupé je l’équipe et ses MASTERDAN qui le prennent en main pour la séance sucent endurante, qu’a droit chaque soumis en introduction.

Une fois fini avec mon coéquipier je le prends en main, je lui pose la cage 225 grammes et la cagoule qui finit de l’habiller et commence la séance d'odeurs car avec ce bâtard le maitre se douche pas pour bien qu’il sente comme les bêtes l’odeur du mâle dominant.

Il sniff l’entre cuisses du maitre, ces couilles, et le bout de la queue qui est bien odorante de la pisse du master car à ce moment il doit juste sniffer le corps du maitre et l’anus du maitre négligé qu’il finira par nettoyer.

Attention petite précision pour les novices que le maitre n’a jamais reçus ou qui ne sont pas dans ce trip-là vous n’y aurait pas droit car le maitre et je m’explique encore une fois s’adapte à tout niveau des soumis qu’il reçoit et ceux que j’ai déjà reçus pourront vous dire comment je procède car beaucoup font encore peur de franchir le pas Lol s'est dits.

Reprenons une fois que le bâtard est bien imprégné des odeurs il doit décrasser le maitre en le nettoyant avec sa langue à chaque endroit reniflé et bien plus encore.

Une fois ce travail fait il peut enfin travailler la queue du maitre, la sentir gonfler en bouche pour aller bien à fond et soit au début, milieu ou fin il a la récompense le jus du maitre qu’il adore particulièrement.

Direction la playroom, petit travail anal et je le mets en cage attacher aux 4 coins, il passe la tête par un trou prévu a cet effet et le crochet anal posé en rentrant l’empêche de reculer ce qui me permet de jouer avec sa bouche en enfonçant ma queue quand et comme je le désire.

Ensuite je le détache et il se met en mode repos toujours en cage. Enfin je le libère et il me suce de nouveau en partant des pieds avec un décrassage et léchage en règle puis une remontée jusqu’à la queue, une succion des tétons un sniff d’aisselles et le bâtard a rempli sa mission, je finirais par le faire jouir.

 

Conclusion : je prends une appartenance sur ce bâtard, lui demande d’indiquer sur son profil qu’il m’appartient et pas de dialogue avec qui que ce soit sur son profil sans autorisation, je lui demande de se voir 2 fois par semaine et j'attends son deuxième compte rendu.

M E

DSC03608DSC03612DSC03613DSC03615DSC03619DSC03625DSC03626DSC03628

 

ci dessous le compte rendu du batârd sur cette rencontre.

 

compte-rendu de ma 2e séance chez les maitres,le lundi 28 janvier2019.

 

>> On pense souvent que c’est la première fois qui est la plus anxiogène, mais en fait, c’est la deuxième convocation qui rend plus nerveux : ce que le Maître a vécu avec son soumis la première fois sera-t-il confirmé la deuxième fois ou sera-t-il déçu ? Ces pensées traversent l’esprit du soumis...

>> Une fois nu, le Maître m’examine, me met le collier et la laisse et me confie à MasterDan qui m’emmène au premier étage. J’aime beaucoup lui sucer les tétons. C’est à la fois un symbole de soumission et un plaisir des sens. Il me guide vers sa queue pour que je la prenne en bouche. J’adore sentir sa queue gonfler graduellement en moi.

 >> Le Maître me mets ensuite la cagoule. Cette cagoule qui cache les yeux démultiplie l’expérience sensorielle et mentale du soumis car tout est concentré sur le toucher, le son et l’odeur. Je crois que ça permet aussi au soumis de lâcher prise complètement.  Ce qui serait plus difficile sans la cagoule.

>> Le Maître est extraordinairement doué pour le dressage car il me fait sentir son entrejambe sans pouvoir encore lécher les couilles ou la queue du Maître. Mais je sens le contact de sa peau, l’odeur et la texture de ses bourses et le toucher lisse et impressionnant de sa queue. Il est évident que c’est une façon pour le soumis de s’imprégner de l’odeur de son Maître et devenir encore plus accroc à sa présence.

 >> Le Maître me met ensuite une cage de chasteté en métal. Je ne peux la voir, portant toujours la cagoule, mais je sens bien son poids et suis extrêmement fier de la porter. Offrir sa chasteté à son Maître est ce que l’esclave peut donner de plus puissant à son Maître. Un esclave en cage de chasteté se sent tout de suite en adéquation profonde avec sa condition. Seuls de vrais esclaves peuvent apprécier je crois la signification profonde de cet acte.

 >> Il m’emmène ensuite à la Playroom comme il l’appelle et me fait entrer dans la cage ! C’est la première fois que je le fais. J’ai vu tant de photos de soumis dans leur cage en fantasmant sans jamais pouvoir le vivre, en me disant que c’était l’apothéose de ma condition d’esclave. Et je peux enfin le vivre. Je ne sais pas si le Maître peut comprendre ce que cela représente pour un soumis, un aspirant esclave ! Ce n’est pas juste un jeu de rôle. Je m’étonne de la puissance de l’effet mental que cela produit et en même temps à quel point tout devient naturel pour moi. Une régression complète qui me libère et me rend complètement à la merci du Maître, sans aucune appréhension. Il m’attache les poignets et chevilles, ce qui augmente mes sensations d’abandon et m’attache aussi un crochet dans le cul qui fait que ça ne peut sortir et cela limite mes mouvements.

 >> Le Maître me fait sortir la tête et s’amuse à me torturer en me présentant sa queue à sucer, mais comme la dernière fois, en me la retirant régulièrement. Sauf que cette fois, je dois tirer sur l’attache du cul pour avancer la tête ajoutant une sensation de contrainte physique à la frustration immense de ne pouvoir garder la queue du Maître dans la bouche.

 >> Le Maître m’enlève les attaches et me laisse dans la cage en position de repos. Je suis complètement en état second. Que pense le Maître en me voyant ainsi ? Je me demande : est-ce que le Maître a autant de plaisir que son soumis ? Ca me semble impossible. Et je ressens une gratitude immense et une admiration pour tout le travail que fait le Maître pour son soumis.

 >> Le Maître me sort de la cage, me met des moufles et me permet de m’occuper de lui. Il me fait commencer par le pied et ses orteils. Il me permet de remonter lentement vers son entrejambe. Je renifle son odeur que je retrouve et qui m’enivre. Et je peux lécher et sucer mon Maître. Et lécher également ses couilles. Je me souviens de son point G sous les couilles mais ma position m’empêche d’y aller à fond. Je dois encore apprendre ce que la queue du Maître préfère. Je sais maintenant que le gland peut être caressé assez fortement et que c’est sa zone sensible. Il me faudra plusieurs fois pour m’améliorer.

>> Cette fois-ci, de par ma position, je sens pleinement l’explosion de sperme du Maître dans ma bouche. Son liquide envahit ma langue et je peux mieux le goûter. Il ne suffit ensuite que d’un léger toucher du Maître sur la queue libérée de son soumis pour le faire jouir.

 >> Wow ! Trois heures de bonheur ! Je reprends mes esprits et voudrais rester auprès du Maître, mais la contrainte de temps m’oblige à quitter les Maîtres. A quoi ressemblerait une nuit entière 

joebloe


Par MAITRE ETHAN - Communauté : Domination-soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 12 mars 2 12 /03 /Mars 10:06

 

Voici quelques pics d’un soumis en formation, joli corps, bon pompeur, endurant pour le travail de son corps, il parle beaucoup et il est très fougueux.

 Conclusion : à revoir pour poursuivre sa formation mais aussi le calmer sur sa fougue et la parlote.

 M E

DSC03588DSC03586DSC03589DSC03592DSC03593


Par MAITRE ETHAN - Communauté : Domination-soumission
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Dimanche 10 mars 7 10 /03 /Mars 16:33

 

Passage obligé pour tous les êtres reçut la première fois le test, avant il y a eu des échanges sur un site bdsm le maitre à plusieurs profils sur différents endroits, ensuite mail pour le questionnaire et enfin la rencontre. Lorsque j’ai reçu son mail et lu, le plan s’annonçait de bonnes augures il fut classé directement dans deux catégories esclaves et bâtard, mais tant que je n’ai pas vu à qui j’ai affaire et comme toutes les premières fois j’attends de voir comment se déroule la séance pour débriefer après.

Rendez-vous fixé un soir et je découvre le bâtard, bel homme, bien foutu, je le prépare chaine au cou, cagoule et il est conforme à ce que j’avais vu dans nos échanges. Ensuite la suce des maitres c'est un passage obligatoire sauf rare exception pour des jeunes ou plans fessé, bonne bouche adorateur des queues on se régale jusqu’à la jouissance des deux maitres en bouche comme tout bâtard bien formé qu’il fut par d’autres masters avant de se rencontrer.

Petite parenthèse ma queue et assez difficile à faire bander tous ceux qui l’ont sucez-vous le diront il a des points à travailler, et ces là que l’on voit les bons pompeurs ce qui est pour moi un bon exercice pour les soumettre endurante mais ultime récompense mon nectar pour ceux qui savent le tirer et je suis gros juteur. Petit passage en playroom pour le travail de son corps classique pince aux seins attachés à la cage avec en prime boire ma pisse. Le plan se terminera par un edging et jouissance du bâtard.

 

conclusion: pour moi ce test et réussi et je pense le revoir, mais pour lui y a-t-il eu affinité ? À revoir s’il veut j’attend son débrief.

 

Maitre Ethan

ci desous le compte rendu du batârd sur notre première rencontre

DSC03569DSC03567DSC03572


Compte-rendu de ma première séance de présentation chez les Maîtres, le vendredi 18 janvier 2019.

Je vais essayer d’utiliser les mots les plus appropriés pour exprimer ce qu’il s’est passé et ce que j’ai ressenti. Ce n’est pas facile, car ce fut une expérience d’une grande intensité.
Je suis toujours un peu anxieux la première fois ; un rejet par le Maître est toujours possible. Mais le Maître me met rapidement à l’aise. Il est séduisant. Il a un visage et des yeux qui projettent à la fois douceur et force.
Il m’invite à entrer. Belle surprise : il y a deux Maîtres. Je m’en doutais suite à la consultation du site du Maître. Très séduisant aussi. Les deux Maîtres personnifient ce qui me fait le plus fantasmer : virils, beaux mecs, naturellement dominants sans besoin d’artifice ou de déguisement, un air de respectabilité à l’extérieur qui cache une domination BDSM assumée.
Mains sur la tête, le Maître m’examine… Je bande déjà. C’est rapide (et bon signe chez moi). Malgré le doute qu’Il ne me trouve pas à Son goût.
Il me met à genoux et je peux commencer à Le sucer. A genoux entre les jambes d’un maître, c’est la place d’un soumis ! J’adore m’occuper de Sa Queue. Je dois L’apprivoiser, apprendre ce qu’Il aime le plus. Il me confie qu’il a un point G en-dessous des testicules. Je note à l’encre mentale indélébile et teste cette zone que je devrai privilégier.
Je m’occupe ensuite de MasterDan. Je peux sucer sa queue et la prendre en bouche. Une session très intense. MasterDan jouit dans ma bouche (le Maître m’avait demandé avant si je prenais le sperme). J’en suis heureux et honoré.
Le Maître m’emmène ensuite dans le grenier (la « Playroom »). Il y a tout ce qu’il faut pour dresser un soumis. Même une cage ! Ce qui me frappe le plus (sans mauvais jeu de mots) c’est la voix du Maître, Ses mots, qui rassurent, excitent et emmènent le soumis en état second, permettant l’abandon dans une confiance totale. On se laisse attacher sans appréhension et on est envoûté. Le Maître communique sans cesse avec Son soumis. Il y a l’excitation sexuelle, mais aussi tout ce qui se passe dans ces moments dans la tête du soumis. Et c’est un feu d’artifice ! Je suis très sensible aux mots, aux tons de voix.
Les trois moments les plus intenses ont été :
  • Quand j’étais attaché à la cage, cagoule sur la tête, et que le Maître me donnait ou me refusait Sa Queue qui n’était jamais très loin, mais que l’esclave ne pouvait atteindre seul ! Exquise torture.
  • Boire la pisse du Maître qui est un acte de soumission absolue, compréhensible uniquement dans une relation de confiance M/s. Peu accessibles à d’autre couples.
  • Recevoir la Semence du Maître en le suçant, attentif à toutes les indications qu’Il me donnait par Ses encouragements, soupirs, paroles (le gland est important), sons… Pour un vrai soumis, recevoir le Sperme du Maître est l’honneur ultime.
Le Maître me fait ensuite jouir. Ce qui est inhabituel pour moi. En général, les maîtres ne font pas jouir les soumis pendant les échanges. Mais le Maître m’avait expliqué sa philosophie qu’il était important que le soumis puisse aussi jouir (sous le contrôle strict du Maître).
Wow ! Quelle expérience unique pour le soumis. Un maître ne m'a jamais à la fois touché sexuellement et psychologiquement aussi intensément.
Il y a des hommes naturellement dominants qui doivent être servis par des hommes naturellement soumis. Chacun complétant l’autre, chacun à sa place. Je souhaite à tout soumis de trouver son Maître, comme je souhaiterais pouvoir dire, après cette première séance, que j’ai trouvé le mien.
 
batârd joebloe
Par MAITRE ETHAN - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Vendredi 1 mars 5 01 /03 /Mars 09:00

 

quelques pics de la salope.

 

DSC03545DSC03546DSC03547

 

maitre ethan

Par MAITRE ETHAN - Communauté : Scénarios SM
Ecrire un commentaire
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 11:52

 

 

  En cette fin d'année on avait décidé MASTERDAN et moi que l'on n'organiserait pas notre petite sauterie BDSM habituelle du 31.donc nous étions trois dont ma lope préférée nextlope avec qui nous nous sommes bien amusés.

conclusion : une année qui se termine plutôt bien avec pas mal de rencontres et de bon plans.

 

M E

 

DSC03535DSC03538DSC03541DSC03561DSC03562DSC03564DSC03565DSC03566

 

Par MAITRE ETHAN - Communauté : Activité SM
Ecrire un commentaire

Présentation

Profil

  • MAITRE ETHAN
  • Le blog de MAITRE ETHAN
  • france bdsm soumis hard uro
  • MASTERDAN et maitre ethan recevons soumis pour plan sm soft ou hard, dogtraining novice ou confirmé. Cherche aussi larbin pour divers travaux. Si intéressé mon mail : maitre.ethan92@gmail.com
  • Homme
  • 29/12/1965
  • En couple

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Images Aléatoires

  • --klive-a-la-campagne 2334
  • DSCF2219
  • DSCF0051
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer